Maternal and child undernutrition: global and regional exposures and health consequences. Guerrant RL, DeBoer MD, Moore SR, Scharf RJ, Lima AA; The impoverished gut-a triple burden of diarrhoea, stunting and chronic disease. « Lactobacillus rhamnosus GG versus Placebo for Acute Gastroenteritis in Children », The New England Journal of Medicine, vol. « Lorsque les communautés s’approprieront de leurs nouvelles latrines - pour avoir compris leur importance et les avoir creusées elles-mêmes - elles continueront à être utilisées et entretenues », souligne Tanis Joël, ingénieur WASH de la World Vision Haïti. Des selles rouges, avec la présence de sang et/ou une fièvre associée : elles peuvent signaler un saignement de l’intestin. « Nos latrines ne sont pas sophistiquées, mais elles sont faciles à utiliser pour les enfants. Cependant, à voir des améliorations comme l’augmentation de l’accès à l’eau et la réduction de la défécation à l’air libre, et à entendre les témoignages sincères des enfants et de leurs communautés, nous avons l’espoir que nous pouvons faire davantage et aller plus loin que nous ne l’avions imaginé. Depuis que mes enfants ont eu la diarrhée, je purifie l’eau que je leur donne », dit Venette avec fierté. A savoir : les aliments très chauds ou très froids peuvent aggraver la diarrhée, consommez donc vos aliments à température ambiante.comment capter l'attention de vos prospects avec la Diurétiques
effets indГ©sirables des diurГ©tiques de l'anse que sont les diurГ©tiques thiazidiques п»їcomment fonctionnent les diurГ©tiques de l'anse mГ©dicaments diurГ©tiques diurГ©tiques pour l'ascite